Plafond tendu Barrisol sur Lyon et sa région

Valoriser votre plafond

Un plafond tendu peut devenir un véritable atout de décoration, un élément qui contribuera à créer une atmosphère originale, zen, contemporaine, etc. Pour cela, le choix de la toile (coloris, finition) est important. Mais vous pourrez aussi jouer sur l’intégration d’autres éléments : spots, fibre optique, corniches, etc.

Créer une ambiance lumineuse unique

Vous pourrez éclairer votre pièce et votre plafond de différentes manières :
  Spots encastrables : spots adaptés aux toiles Barrisol® et disponibles en plusieurs ambiances (blanc froid, chaud, …)
 Fibres optiques : intégrées dans la toile, elles feront de votre plafond votre ciel étoilé personnalisé

  Jeux de couleurs : avec les toiles Barrisol® Translucides®
  Systèmes leds ou fluorescents : idéaux pour créer des ambiances lumineuses uniques, avec ou sans variation de couleur.

Quel que soit le type d’éclairage intégré dans le plafond Barrisol®, nous vous garantissons une installation stable et esthétique. Les éclairages créés pourront prendre des formes très diverses : 3D, cube, pyramide, sphère, chemin de lumière … Et aussi être utilisés pour projeter des images. A noter enfin que ce système est idéal pour la chromothérapie et la luminothérapie.

 

Intégrer des éléments techniques

Dans certains cas, il faut assurer le passage ou l’intégration d’éléments fonctionnels tels que tuyaux d’eau, d’électricité, de chauffage, corniches, etc. Les plafonds Barrisol® sont conçus pour s’adapter à votre pièce. Nous prenons toutes les mesures utiles pour la découpe de la toile, et assurons ensuite sa parfaite adéquation avec ces éléments. Tous les appareils techniques peuvent être incorporés : détecteurs de fumée, systèmes de sécurité, bouche d’aération, sprinkler, blocs autonomes, etc.

Encore plus …

Avec les plafonds Barrisol® Star, vous pourrez imaginer d’encastrer deux plafonds aux couleurs ou rendus différents, pour créer un effet esthétique original. Techniquement, au moment de la découpe, une réserve sera prévue à l’emplacement désiré, avec la forme et les dimensions du plafond à encastrer.